LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 25 EUR
Blog

Ongles naturels : comment les sublimer ? 

Avoir de jolis ongles naturels n'a rien d'impossible ! Et pas besoin d’opter pour des couleurs intenses et tape-à-l'œil afin d’impressionner votre entourage. Il vous suffit simplement d’en prendre soin correctement. Vous pouvez même le faire vous-même, en suivant les techniques testées et approuvées par de nombreuses femmes qui affichent désormais fièrement leurs magnifiques ongles naturels sans pour autant avoir passé des heures à créer une manucure sophistiquée. 

 

Toutefois, n’oubliez pas que la beauté des ongles passe aussi par celle de vos mains ! Pour prendre soin de votre peau, vous pouvez appliquer régulièrement des crèmes hydratantes et exfolier vos mains. Elles deviendront alors toutes douces et lisses au toucher, ce qui mettra encore plus en valeur vos ongles naturels. Vous pouvez même continuer de faire des manucures semi-permanentes si vous en avez envie – il vous suffit de choisir un vernis nude pour obtenir le résultat souhaité. 

 

De beaux ongles naturels : quels produits utiliser? 

 

Pour obtenir de beaux ongles naturels, privilégiez les produits riches en vitamines. Utilisez par exemple le soin Semilac qui deviendra à coup sûr votre meilleur allié. Sa formule contient de précieux ingrédients qui fortifient les ongles et les protègent contre les dommages mécaniques. C’est également une excellente solution pour les réparer après plusieurs manucures. Ce produit est le choix idéal pour obtenir de longs ongles naturels. 

 

N’oubliez pas d’éliminer les cuticules disgracieuses autour de vos ongles. Pour y parvenir facilement, utilisez une huile à base de vitamines et d’extraits végétaux pour assouplir les cuticules et les retirer sans effort. Vous pouvez aussi opter pour un sérum spécial muni d'un pinceau, qui protège la peau contre la déshydratation pour des mains toujours plus belles. Pour renforcer davantage vos ongles, utilisez un vernis naturel. 

 

Ongles naturels et vernis semi-permanent : faut-il vraiment choisir? 

 

Vous pouvez conserver des ongles naturels, même en appliquant un vernis semi-permanent. Il vous suffit pour cela de privilégier la couleur vanille, crème ou beige. De plus, Semilac propose des base coats enrichis en protéines, qui protègent les ongles contre les agressions extérieures tout en prévenant la casse ou le dédoublement. Ce type de produits vous permettra d’obtenir de longs ongles naturels, même si cela vous paraît impossible. 

 

Pour une jolie manucure sur des ongles naturels, il est également important de choisir une forme adaptée. Si vos ongles sont naturellement larges, privilégiez une forme légèrement arrondie, et s’ils sont étroits, préférez la forme ballerine ultra-tendance en ce moment. Vous pouvez même décorer vos ongles naturels pour en mettre plein la vue à vos amies. En adoptant les bonnes techniques, vous pourrez obtenir de jolis ongles naturels subtilement colorés et décorés avec des motifs originaux, afin d’ajouter une touche glamour à votre manucure. 

 

Vous vous demandez comment décorer vos ongles naturels ? Découvrez ces méthodes infaillibles! 

 

Besoin d’idées pour décorer vos ongles naturels ? Alors, vous êtes au bon endroit sur ce blog ! Les décorations d'ongles peuvent transformer votre manucure et la rendre tout à fait unique. Misez sur des poudres dont les paillettes brillent délicatement à la lumière, pour un look plus élégant. De telles décorations naturelles sont parfaites pour les occasions spéciales, les sorties entre amies en boîte de nuit, ou encore les rendez-vous amoureux dans un restaurant chic. 

 

Quelles sont vos autres options pour changer le style de vos ongles naturels ? Vous pouvez les décorer vous-même ! À moins d'être une artiste dans l'âme, vous pouvez utiliser des bijoux prêts à l’emploi et les coller sur vos ongles, après avoir appliqué un vernis semi-permanent nude. Cette technique ne vous prendra que quelques secondes, pour un résultat vraiment satisfaisant. N’oubliez pas qu'en matière de manucure, tout est permis !