LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 25 EUR

Conseils pour les débutantes:

  1. Saviez-vous que vous ne devez pas toucher les cuticules lorsque vous dégraissez l’ongle avec le Nail Cleaner ? De cette façon, vous éviterez de transférer le sébum sur les ongles.

  2.  Pensez à recouvrir l'ensemble de l’ongle lorsque vous appliquez chaque couche de vernis (base coat, couleur et top coat). Veillez à ce qu’aucun excès de produit ne s’accumule à l’extrémité de l’ongle. Si cela se produit, utilisez un pinceau propre pour retirer l’excédent de produit.

  3. Si vous ressentez une sensation de brûlure désagréable pendant le séchage du base coat ou du vernis semi-permanent, ne vous inquiétez pas ! Il s’agit d’un effet naturel du processus de polymérisation, qui consiste à changer l’état physique du vernis. La transformation à l’état solide génère toujours beaucoup de chaleur, que l’ongle ressent comme une forte sensation de brûlure. La polymérisation est une réaction exothermique au cours de laquelle de la chaleur est générée. Vous pouvez arrêter le processus pendant un moment en retirant votre main de sous la lampe UV, mais veillez à respecter le temps de séchage recommandé du produit.
  4. Pensez à appliquer de fines couches de vernis à ongles. Autrement, seule la partie du produit située en surface séchera, tandis qu’à l’intérieur, le produit aura encore une texture liquide. Par conséquent, le vernis à ongles se froissera et le rendu ne sera pas très joli.
  5. Veillez à placer votre main sous la lampe de manière appropriée. Tous les doigts, y compris les pouces, doivent être bien éclairés.
  6. Saviez-vous que le Cuticle Remover permet d’enlever les cuticules en excès autour des ongles de manière non invasive ? Sa formule spéciale adoucit les callosités pour augmenter le confort et la précision du soin.
  7. Pour que votre manucure semi-permanente dure plus longtemps, appliquez le Primer directement sur l’ongle dégraissé, attendez qu’il sèche (Primer acide), et appliquez votre base coat préféré. Le Primer fonctionne comme un ruban adhésif double face en augmentant l’adhérence du base coat sur l’ongle. Nous vous recommandons le Primer vitaminé pour vous initier à la manucure.
  8. Saviez-vous que le vernis semi-permanent Extend 5-en-1 possède les 5 caractéristiques les plus recherchées en manucure ? Il peut être utilisé à la fois comme base coat, comme couleur et comme top coat. Il vous permet également de renforcer l’ongle et de l’allonger jusqu’à 1 centimètre !
  9. Saviez-vous que le base coat Semilac Protect & Care favorisait la régénération de l’ongle et le renforçait ? Il aide également à allonger l’ongle. Il est enrichi en protéines, en huile d’arbre à thé, en poudre de diamant, en biotine et en glycérine.
  10. Saviez-vous que le Semilac Fiber Base était un base coat semi-permanent ultra résistant contenant des fibres de nylon ? Il renforce les ongles fragiles à la perfection.
  11. Saviez-vous que le Pedicure Base a été conçu spécialement pour les ongles des pieds ? De plus, sa formule a été enrichie en vitamines E et B5.
  12. N’oubliez pas que les poudres pour ongles ne peuvent être appliquées que sur des produits semi-permanents catalysés, jamais directement sur l’ongle.
  13. Au cours de l’application du vernis semi-permanent, si vous en mettez sur les cuticules ou si vous n’êtes pas satisfaite du résultat, ne faites pas durcir la manucure sous la lampe. Enlevez simplement la poudre à l’aide d’un coton imbibé de Nail Cleaner et recommencez.
  14. Pensez à repousser les replis autour de l’ongle avec votre pouce ou le doigt d’à côté lors de l’application du vernis semi-permanent et utilisez le pinceau Multitool 2-en-1 près des cuticules.
  15. Appliquez le Fiber Base sous les couleurs fluo et pastel pour révéler toute leur beauté.
  16. Saviez-vous que le Semilac Care Hand Peeling présente une formule riche en principes actifs, qui exfolie en douceur la peau des mains tout en la nourrissant ? Il stimule également la circulation sanguine et garantit une meilleure absorption des cosmétiques que vous appliquerez par la suite.
  17. Les bulles à la surface du vernis à ongles sont simplement de l’air présent dans le produit. Si le vernis à ongles n’a pas encore été durci, vous pouvez éliminer délicatement les bulles à l’aide d’un pinceau de vernis à ongles, ou les percer à l’aide d’un pinceau fin pour nail art.
  18. Si vous souhaitez éliminer les bulles de votre vernis semi-permanent, ouvrez légèrement le flacon et laissez-le ouvert pendant la nuit. L’air disparaîtra du produit au cours de la nuit.
  19. Pensez à tremper le pinceau nail art dans le top coat après avoir terminé la décoration des ongles. Ensuite, essuyez-le sur un coton sec sans emmêler les poils. Si le produit a séché sur les poils, utilisez un cleaner pour les nettoyer et utilisez éventuellement une pince à envies pour couper les poils endommagés.
  20. Si vous souhaitez allonger vos ongles, utilisez des chablons fins pour obtenir une forme en amande ou ovale et des chablons larges pour obtenir des ongles carrés.
  21. Veillez à ne pas secouer le flacon de vernis à ongles avant de l’utiliser, car cela pourrait créer des bulles d’air à l’intérieur. Pour mélanger le vernis à ongles, faites-le rouler doucement dans vos mains.
  22. Saviez-vous que le base coat nourrissant Dream Long enrichi en fibres de nylon et en vitamine E était fait pour les personnes qui rêvent d’ongles longs et forts ? Il protège également vos ongles si vous avez l’habitude de les ronger, vous permet de les allonger et de les renforcer.
  23. Saviez-vous que le soin hydratant Protect&Care recouvre l’ongle d’un bouclier invisible qui le protège contre la casse et les micro-dommages ? Vous n’avez plus à vous soucier de l’état et de l’apparence de vos ongles !
  24. Notez que le soin hydratant végan Beauty Care rend les ongles sains et beaux et améliore leur état. Il crée également une couche brillante et dure à leur surface.
  25. Saviez-vous que les vernis à ongles Extend Care 5-en-1 présentent une nouvelle formule innovante qui prend soin de vos ongles ? Ils constituent également une alternative au vernis semi-permanent et peuvent être utilisés pour renforcer ou allonger simplement les ongles.
  26. Saviez-vous que le vernis semi-permanent peut être retiré à l’aide d’acétone ou d’un dissolvant ? Outre de l’acétone pure, le dissolvant contient également de la lanoline nourrissante.
  27. Saviez-vous que le nombre indiqué sur une lime à ongles décrit sa granularité, plus précisément, combien de petits grains se trouvent sur 1 centimètre carré ? Plus le nombre indiqué sur une lime à ongles est élevé, plus celle-ci est douce.
  28. Afin d’accélérer le processus de dissolution du vernis semi-permanent par l’acétone, limez la surface du top coat avant de mettre les papillotes Semilac. Cela accélérera le processus de pénétration de l’acétone dans la structure du vernis à ongles.
  29. En règle générale, le côté de la lime à ongles portant le logo de la marque est le plus doux, tandis que l’autre côté est plus dur.

Conseils pour les utilisatrices avancées:

  1. Afin de limer correctement le bord d’un ongle naturel, utilisez une lime à ongles avec un grain compris entre 180 et 220. Cela empêchera l’ongle de se casser et permettra de prolonger la tenue de votre manucure semi-permanente.
  2. Afin d’égaliser le base coat, par exemple le Semilac Fiber Base, après l’avoir appliqué sur l’ongle, vous pouvez retourner votre main de manière à ce que la paume soit vers le haut : la gravité répartira le produit de manière uniforme.
  3. Notez que si le gel de construction nécessite l’application d’un base coat, appliquez-le sous forme de petite goutte sur l’ongle et étalez-le à l’aide d’un pinceau gel. Moins vous utilisez de produit, mieux c’est.
  4. Notez que les produits « sans résidus » sont bien plus durs que les produits de dispersion. Par conséquent, si vos ongles ne sont pas renforcés par un base coat, nous vous recommandons d’utiliser des produits qui laissent une couche collante après le processus de séchage.
  5. Pensez à éliminer l’excès de poussière de la surface des ongles en les brossant vers le haut : les cuticules seront relevées et parfaitement propres.
  6. Notez que la forme de l’extension de l’ongle doit être dans la continuité de l’ongle. Elle ne peut pas s’adapter entre la forme et le bord libre (aucun trou n’est autorisé).
  7. Saviez-vous que la formule des vernis à ongles de la collection Shimmer Stone est garantie sans HEMA ? Elle a été conçue pour les personnes qui sont particulièrement sensibles aux HEMA.
  8. Notez que lors de l’utilisation de la ponceuse à ongles Mini Pen, les vernis à ongles semi-permanents doivent être retirés à une vitesse de 20 000 - 30 000 tr/min, tandis que les cuticules doivent être travaillées à une vitesse de 10 000 - 20 000 tr/min.
  9. Notez que lors de l’utilisation de la ponceuse à ongles Compact Lite, les vernis à ongles semi-permanents doivent être retirés à une vitesse de 20 000 - 30 000 tr/min, tandis que les cuticules doivent être travaillées à une vitesse de 10 000 - 15 000 tr/min.
  10. Notez que lors de l’utilisation de la ponceuse à ongles 24 W, les vernis à ongles semi-permanents doivent être retirés à une vitesse de 12 500 - 15 000 tr/min, tandis que les cuticules doivent être travaillées à une vitesse de 3 000 - 5 000 tr/min.
  11. Notez que lors de l’utilisation de la ponceuse à ongles No Dust, les vernis à ongles semi-permanents doivent être retirés à une vitesse de 15 000 - 20 000 tr/min, tandis que les cuticules doivent être travaillées à une vitesse de 5 000 - 10 000 tr/min. La ponceuse amasse également la poussière générée au cours de la manucure.
  12. Notez que lors de l’utilisation de la ponceuse à ongles Pro White, les vernis à ongles semi-permanents doivent être retirés à une vitesse de 15 000 - 16 000 tr/min, tandis que les cuticules doivent être travaillées à une vitesse de 5 000 - 6 000 tr/min.
  13. Notez que lors de l’utilisation de la ponceuse à ongles 65 W, les vernis à ongles semi-permanents doivent être retirés à une vitesse de 15 000 - 16 000 tr/min, tandis que les cuticules doivent être travaillées à une vitesse de 5 000 - 6 000 tr/min.
  14. Notez que lors de l’utilisation de la ponceuse à ongles Diamond, les vernis à ongles semi-permanents doivent être retirés à une vitesse de 12 500 - 15 000 tr/min, tandis que les cuticules doivent être travaillées à une vitesse de 6 000 - 7 000 tr/min.
  15. Pensez à réduire la vitesse de rotation à zéro avant de changer la direction du ponçage.